Puis-je équiper un volet roulant d’une motorisation solaire sur une fenêtre exposée au nord ?

Bonjour,

J'aimerais mettre chez moi un volet roulant solaire mais ma fenêtre est exposée au nord. C'est quand même possible ?

Merci,

Louis C.

    Réponses

    Le Coyote

    Pourquoi ? Il n'y a jamais de soleil ni de clarté du jour au Nord ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Les panneaux solaires Somfy sont auto-alimentés à la lumière du jour et non pas au contact direct avec le soleil alors cela devrait être bon. Néanmoins pour vous en assurer, vous pouvez utiliser leur application smartphone Solar App qui vous assure de la faisabilité de votre pose de moteur solaire.