Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce que je peux installer moi-même une motorisation pour volet roulant solaire ?

Bonjour,

Je suis plutôt bricoleur et je me demandais si je pouvais installer moi-même un volet solaire chez moi ?

Merci,

Louis C.
Louis C.

Louis C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous voulez !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Si celui-ci n’est pas disponible pour les particuliers alors non. Poser une motorisation pour volet roulant solaire nécessite une habilitation électrique. Sans connaissance sur la pose de ce type de motorisation, vous pourriez fortement endommager vos volets roulants ainsi que le moteur. Par ailleurs, vous pourriez vous retrouver dans une situation très embêtante, comme la non-prise en charge de vos pièces par la garantie, si vous n’avez pas suivi les recommandations de Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page