Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Est-ce qu’un volet roulant solaire est le plus cher qu’un volet roulant classique ?

Bonjour,

Quel est le prix d'un volet roulant solaire svp ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Voyez sur les sites spécialisés en ligne, ils sont vendus uniquement par réseau pro.

    Bonjour Louis,

    Je me permets de compléter la réponse de V-Rod.

    Sans connaissance sur la pose de ce type de motorisation, vous pourriez fortement endommager vos volets roulants ainsi que le moteur. Par ailleurs, vous pourriez vous retrouver dans une situation très embêtante, comme la non-prise en charge de vos pièces par la garantie, si vous n’avez pas suivi les recommandations de Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page