Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour est il possible de régler la vitesse d ouverture d un portail équipé du moteur control box 3s io? Merci

Bonjour,j ai fait installer en mai dernier un portail double battants équipé d une motorisation somfy control box 3S io. Je trouve la vitesse de fermeture beaucoup trop lente, j ai demandé à mon installateur si on pouvait régler la vitesse il m a répondu qu on ne pouvait pas le faire. Je voulais simplement avoir votre avis. D avance merci Cdlt dom

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez le paramètre 19.

    Peggy G.
    Peggy G.

    Peggy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mon portail ne s’ouvre plus..!
    J’ai nettoyer le moteur, j’ai fais une coupure générale mais cela ne repart pas. Comment faire une réinitialisation de mon portail ? Et notamment réinitialiser la fin de course. Merci de votre retour .
    Les voyants sont allumés : le triangle en rouge, le bouge de droite clignote sans intermittence

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Peggy

    Un peu de mal à comprendre cette phrase: "
    Les voyants sont allumés : le triangle en rouge, le bouge de droite clignote sans intermittence"

    Que voulez-vous dire exactement ?
    Avez-vous bien un boitier "Control Box 3S IO" ?
    Postez une photo de l'intérieur du boitier.

    Bonne journée !

    Haut de page