télécommande compatible volet roulant solaire?

Bonjour,

Je suis équipé de volets roulants radio Somfy et je souhaiterais installer un volet solaire. Est-ce que je pourrai commander tous mes volets d’une seule télécommande ?

Merci,

John Snow

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ca dépend !

    si vos VR actuels sont en RTS il faudra un VR solaire RTS et idem si vos VR sont en IO.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, a condition qu'ils soient sous le même protocole (RTS ou IO)

    Bonne journée !

    Bonjour John,

    Je complète la réponse de Jean Luc et V-Rod. Il existe 2 technologies radio chez Somfy, RTS et io (la plus récente). Vous pouvez connaître celle de vos moteurs en regardant au dos de votre télécommande (fonctionnelle). Somfy possède des volets roulants solaires avec ces deux technologies, vous n’aurez plus qu’à choisir celle qui vous convient. Par ailleurs, pour piloter tous vos volets roulants d’une seule télécommande il vous faut une télécommande multicanale, comme la Situo 5 par exemple.

    Bonne journée,

    Le Coyote

    Bonjour à tous,

    Enfin, pour compléter le tout, au regard du tarif d'une TC groupe, il vaudrait mieux investir dans une Tahoma Switch qui offre pour un tarif presque équivalent, un millier de services en plus.

    CdL