Appairer Rigel 6 avec L'application Somfy

Bonjour,

Je chercher à appairer mon application somfi avec mon boiter de commande de mon portail "Rigel 6"
je n'arrive pas à trouver la conction B EBA io que me demande mon boitier Rigel 6 (BFT).
Pouver vous m'aider en me donnant la marche à suivre.

Par avance un grand merci.

Didier

Didier R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Je ne vois pas la carte additionnelle b-eba IO dans votre boîtier, l avez vous acheté et installé ?
    Ce n’est pas de base avec les boîtiers de commandes BFT.

    Bonne soirée.

    Didier R.

    Bonjour et merci André pour votre réponse.
    Mon portail a été installé par un professionnel et je lui avais demandé si dans le future je pourrais commander l'ouverture de mon portail avec mon application Somfy et il m'avait dit que oui. Je ne pensais pas qu'il fallait ajouter une extension dans mon boitier pour que cela fonctionne.
    Du coup, savez-vous quelle carte acheter et où la brancher pour activer cette fonction.
    Un grand merci pour votre suivi.

    André N.

    Il s agit de cette carte et elle s’installe dans l emplacement en image.

    https://www.bft-automation.com/fr_FR/detail-famille/b-eba...

    Demandez à votre installateur de la commander et l installer.

    Didier R.

    Merci André pour les infos.

    Puis-je la commander et l'installer moi même ?

    Savez-vous le prix de la carte car je ne l'ai pas trouvé sur votre lien.

    Merci encore de prendre de votre temps de me répondre c'est très sympas à vous.

    André N.

    Oui c’est faisable. Je ne peux pas vous donner de lien commercial sur ce forum mais un peu de recherche sur internet et vous trouverez.
    Comptez 250 € en moyennne.

    Didier R.

    Merci André !

    Je vais faire mes recherches pour trouver un point de vente pour trouver cette carte.

    Je vous souhaite une bonne journée et encore merci pour vos conseils.

    Didier