parametrage sunis io

Bonjour,

Je débute dans la domotique, je viens d'acheter un capteur de luminosité sunis io, j'ai la tahoma switch. Je pilote mes volets via l'application de mon téléphone.
J'ai réussi a faire détecter le capteur, mais je n'arrive pas a faire les paramétrage, comment faire? il faut faire via un compte tahoma sur ordinateur?

Merci!

Marie

    Réponses

    André N.

    Bonjour
    Avec l appli sur votre smartphone, il faut créer un scénario avancée.
    En voici un exemple en PJ.

    Belle journée.

    Marie

    merci beaucoup, c'etait en fait tout simple!