Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail elixo 500 s3 Io erreur C6 ne s’ouvre plus

Bonjour,

Mon portail elixo installé depuis 6 ans a toujours fonctionné jusqu’à ces jours ci où il ne répond plus à la commande. Il y a un code erreur C6. Nous avons nettoyé les cellules . Ça a remarché qqs fois puis pas marché puis remarche c’est pas régulier.

Que faire ?
Merci

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La carte électronique de votre Elixo est en panne.
    Vous pouvez en acheter une neuve chez un professionnel.
    Mais, vous pouvez aussi la faire réparer, c'est économique et fiable.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page