Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer box HS - tahoma V2

Bonjour,

après échange avec un technicien SOMFY, ma box est HS (1201-6208-8583), et je souhaite la supprimer pour en activer une autre que je viens d'acheter.

J'ai fait une demande par le fomulaire, mais je n'ai pas de retour.

Merci,

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a bien été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page