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Question en attente de réponse

Problème pilotage kit de connectivité ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité afin de gérer mes volets.

Tous les volets ont bien été enregistré sur l'applications et plusieurs de ceux-ci font l'objet d'une erreur indiquant :
"Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"

J'ai parcouru le forum et vu que des experts règlent le probleme en prennant la main sur la box. Vous trouverez donc le PIN de la box : 2103-5720-4698

Autres infos : La box est à jour et aucuns obstacles à signaler sur les volets en erreur.

Vous est-il possible de régler le probleme ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Benoit

BENOIT M.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Benoit,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
    pouvez vous me dire ce qu'il en est?
    Bonne journée.

    BENOIT M.
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    Bonjour,

    Merci de votre reactivité.

    J'ai vérifié, cela n'a pas réglé le problème. Est-il possible de re essayer ?

    D'autres solutions sont-elles envisageables ?

    Merci de me tenir informé.

    Cordialement,

    Nicolas F.
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    Equipe

    Benoit,
    Vous avez toujours le message car vos motorisation ne remonte aucune erreur et le boitier non plus.

    BENOIT M.
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    Bonsoir,
    J'ai pourtant toujours 3 volets en erreur. Vous trouverez ci joint un screen de l'appli.
    Petite précision, je ne sais pas si cela peut aider, mais j'ai pu constater que ces 3 volets sont sur des menuiseries de format identiques.
    Si je supprime et que je re ajoute les volets en qeustion, pensez vous que cela peut regler le soucis?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Benoit,
    Il faudra probablement remettre a zéro vos motorisation.
    bonne journée.

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