Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer une telis 4 RTS volet moteur avec bips ?

Bonjour,

J'ai plusieurs volets roulants et plusieurs telis 1, et une telis 4.
A noter que l'installation est plutot ancienne (une quinzaine d'années ?) et les moteurs sont a bip (ie, ils bippent quand on appuie sur le bouton prog de la télécommande).

Mon souci est qu'une des telis 1 ne fonctionne plus. Je souhaite utiilser le canal 1 de la telis 4 pour le commander.

Pour le sélectionner, je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser le canal 4 de la telis 4, qui elle, sélectionne tous les volets.
Du coup, quand je souhaite programmer le canal 1, tous les volets sont aussi affectés et appairés au canal 1.
(Comme il faut approcher la télécommande du moteur, je pensais que seul ce VR serait appairé).

Comment puis je faire pour n'appairer que ce volet ? (et pas tous)

Merci,
Bonne journée/soirée

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page