Comment reprogrammer les télécommandes de 2 garages?

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec un double garage. Chaque garage possède sa propre porte et son propre système de fermeture tous les 2 avec le modèle ROLLIXO RTS. J'ai 4 télécommandes KEYGOS RTS 4 touches. 1 jeu de télécommandes permet d'activer chacun des 2 garages de manière indépendante sans problème. Le 2ème jeu de télécommandes active les 2 garages en simultané, ce que je ne souhaite pas. J'ai lancé la procédure de re-programmation des télécommandes à partir des télécommandes fonctionnelles, mais sans succès.
Comment puis-je faire s'il vous plaît?
Merci,

Christian V.

    Réponses

    Bonsoir,

    Faites le à partir des portes de garage.
    Ajouter une télécommande déjà ajouté revient à la sortir de la mémoire du moteur.

    bonne soirée.