Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande de l'Invisio 3S io

Bonjour et merci pour votre intérêt,
Quelqu'un a-t-il réussi à commander un boitier de portail Invisio 3S io de Somfy à partir d'une commande KLR 200 de Velux (qui est également IO homecontrol bien sûr) ?
Merci, bd

PS juste pour info, sachez que je commande sans problème depuis la KLR200 Velux une commande de porte de garage Dexxo Smart io de Somfy et 4 micromodules Izymo Shutter Receiver io de Somfy, bref je sais un peu programmer quand même et j'ai tous les modes d'emploi...) Merci encore.

Benoist D.
Benoist D.

Benoist D.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoist D.
    Benoist D.

    Benoist D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour et merci à vous Quentin,
    J 'ai lu le lien en question et j'en étais déjà arrivé exactement à ce que vous expliquez, les Keygo IO n'ont pas de clé de sécurité et donc aucune commande n'est installée sur l'Invisio 3S io, ce qui fait que la KLR200 devrait la trouver simplement comme cela marche pour d'autres équipements IO même de Somfy (voir mon message originel avec le Dexxo et les Izymo), mais ça ne marche pas pour l'Invisio io (ni pour les Oximo io d'ailleurs)... Et le problème est que les KLR200 n'ont pas de bouton PROG... Bref, tout n'est pas idéal dans le monde IO entre Somfy et Velux !
    Merci pour votre attention et bonne journée. Cordialement. bd

    Haut de page