Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande de l'Invisio 3S io

Bonjour et merci pour votre intérêt,
Quelqu'un a-t-il réussi à commander un boitier de portail Invisio 3S io de Somfy à partir d'une commande KLR 200 de Velux (qui est également IO homecontrol bien sûr) ?
Merci, bd

PS juste pour info, sachez que je commande sans problème depuis la KLR200 Velux une commande de porte de garage Dexxo Smart io de Somfy et 4 micromodules Izymo Shutter Receiver io de Somfy, bref je sais un peu programmer quand même et j'ai tous les modes d'emploi...) Merci encore.

Benoist D.
Benoist D.

Benoist D.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoist,

    Vous trouverez via ce lien, toutes les informations concernant votre question :

    Associer moteur Elixo IO avec KLR200 de Velux ?

    Bonne journée,

    Benoist D.
    Benoist D.

    Benoist D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour et merci à vous Quentin,
    J 'ai lu le lien en question et j'en étais déjà arrivé exactement à ce que vous expliquez, les Keygo IO n'ont pas de clé de sécurité et donc aucune commande n'est installée sur l'Invisio 3S io, ce qui fait que la KLR200 devrait la trouver simplement comme cela marche pour d'autres équipements IO même de Somfy (voir mon message originel avec le Dexxo et les Izymo), mais ça ne marche pas pour l'Invisio io (ni pour les Oximo io d'ailleurs)... Et le problème est que les KLR200 n'ont pas de bouton PROG... Bref, tout n'est pas idéal dans le monde IO entre Somfy et Velux !
    Merci pour votre attention et bonne journée. Cordialement. bd

    Haut de page