Problème réglage GDX700

Bonjour,
Je rencontre un problème avec le bouton À du moteur il ne répond à aucun appui le voyant ne s allume pas non plus que faut il faire pour y remédier mon voyants B lui clignote deux fois rapidement la lumière s allume un premier coup très rapidement puis 1 seconde j ai regardé des vidéos YouTube pour être sur mais rien ne ce passe

Merci,

Clyde R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous laissez votre doigt appuyé sur A ?

    Clyde R.

    Bonjour oui j ai tout essayé avec le bouton À rien ne ce passe et surtout aucune lumière apparaît

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce une motorisation neuve que vous venez d'installer ?

    Clyde R.

    Oui c est bien une motorisation toute neuve

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Clyde,

    Avez-vous vérifié le positionnement de votre navette ?

    Il ne faut pas qu'elle soit au bout du rail car elle peut s'être bloquée.
    Si c'est le cas, veuillez démonter le rail pour la remettre au milieu du rail.