Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression équipements suite déménagement ?

Bonjour,

J'ai déménagé de mon appartement équipé de volet roulant somfy RTS dans une maison équipé de store à lamelle en IO.

J'ai ajouté mes nouveaux équipements (Store 1, Store 2, Store 3, Store 4) mais je ne peux pas supprimer mes anciens volets car je n'ai plus accès à l'appartement et TAHOMA me demande d'appuyer sur les télécommandes pour confirmer la suppression.

Anciens équipements : Cuisine, Balcon, Terrasse, Chambre, Dressing

Tahoma : 1218-4441-3774

Merci,
Bonne soirée

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devez pouvoir supprimer les anciens équipements même sans télécommande. Il faut passer l'étape qui ne sert qu'à supprimer la télécommande de la motorisation.

    Si vous n'y parvenez pas, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Effectviement j'ai réussi.

    En fait il faut quand même lancer le TEST de la télécommande, cliquer sur "Stop" et ensuite cliquer sur continuer.

    Bonne soirée

    Haut de page