Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression équipements suite déménagement ?

Bonjour,

J'ai déménagé de mon appartement équipé de volet roulant somfy RTS dans une maison équipé de store à lamelle en IO.

J'ai ajouté mes nouveaux équipements (Store 1, Store 2, Store 3, Store 4) mais je ne peux pas supprimer mes anciens volets car je n'ai plus accès à l'appartement et TAHOMA me demande d'appuyer sur les télécommandes pour confirmer la suppression.

Anciens équipements : Cuisine, Balcon, Terrasse, Chambre, Dressing

Tahoma : 1218-4441-3774

Merci,
Bonne soirée

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 route du leman
Ville:
Archamps
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien de maintenance
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous devez pouvoir supprimer les anciens équipements même sans télécommande. Il faut passer l'étape qui ne sert qu'à supprimer la télécommande de la motorisation.

    Si vous n'y parvenez pas, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    86 route du leman
    Ville:
    Archamps
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien de maintenance

    Bonjour Jean Luc,

    Effectviement j'ai réussi.

    En fait il faut quand même lancer le TEST de la télécommande, cliquer sur "Stop" et ensuite cliquer sur continuer.

    Bonne soirée

    Haut de page