Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déménagé de mon appartement équipé de volet roulant somfy RTS dans une maison équipé de store à lamelle en IO.
J'ai ajouté mes nouveaux équipements (Store 1, Store 2, Store 3, Store 4) mais je ne peux pas supprimer mes anciens volets car je n'ai plus accès à l'appartement et TAHOMA me demande d'appuyer sur les télécommandes pour confirmer la suppression.
Anciens équipements : Cuisine, Balcon, Terrasse, Chambre, Dressing
Tahoma : 1218-4441-3774
Merci,
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous devez pouvoir supprimer les anciens équipements même sans télécommande. Il faut passer l'étape qui ne sert qu'à supprimer la télécommande de la motorisation.
Si vous n'y parvenez pas, patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Effectviement j'ai réussi.
En fait il faut quand même lancer le TEST de la télécommande, cliquer sur "Stop" et ensuite cliquer sur continuer.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
Anthony a posé une nouvelle question