Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression équipements suite déménagement ?

Bonjour,

J'ai déménagé de mon appartement équipé de volet roulant somfy RTS dans une maison équipé de store à lamelle en IO.

J'ai ajouté mes nouveaux équipements (Store 1, Store 2, Store 3, Store 4) mais je ne peux pas supprimer mes anciens volets car je n'ai plus accès à l'appartement et TAHOMA me demande d'appuyer sur les télécommandes pour confirmer la suppression.

Anciens équipements : Cuisine, Balcon, Terrasse, Chambre, Dressing

Tahoma : 1218-4441-3774

Merci,
Bonne soirée

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devez pouvoir supprimer les anciens équipements même sans télécommande. Il faut passer l'étape qui ne sert qu'à supprimer la télécommande de la motorisation.

    Si vous n'y parvenez pas, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Effectviement j'ai réussi.

    En fait il faut quand même lancer le TEST de la télécommande, cliquer sur "Stop" et ensuite cliquer sur continuer.

    Bonne soirée

    Haut de page