Pas de fin de course visible

Bonjour,

je voudrais dérouler complètement mon store banne mais je ne vois aucun fin de course en bout de moteur ..

Merci,

Dominique J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est sans doute un moteur radio dont les fins de courses ont été réglées avec la télécommande.
    Quoi qu'il en soit on ne voit jamais "les fins de courses" !
    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Bonne journée !

    Dominique J.

    le store n'est pas radio puisque j'ai double va et vient qui commande les 2 mouvements.
    Malheureusement,je n'ai pas réussi à trouver le modèle...

    Jean-Luc B.

    Ca ne semble pas être une motorisation Somfy. ou alors c'est extrêmement vieux !
    Postez une photo du bouton de commande.

    Dominique J.

    voici la photo du double commutateur,1 bouton pour le dérouler et 1 pour l'enrouler avec un interverrouillage..

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Dominique

    Je n'ai jamais vu ce bouton filaire dans la gamme Somfy. Ca ne veut pas dire que la motorisation n'est pas Somfy. Sans référence de la motorisation, difficile de vous aider.
    Attendez d'autres réponses !

    Bonne journée !

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous prendre des photos de l'autre côté du moteur ?

    N'avez-vous pas au minimum une référence de ce moteur ? Peut-être sur un devis ou une facture ?

    Bonne journée,

    Dominique J.

    Voici la photo de l'autre extrémité...

    Dominique J.

    voici la photo de l'autre extrémité

    Jean-Luc B.

    Il n'y a pas de photo dominique !