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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ré-installation Intellitag

Bonjour,

J'ai désinstallé par erreur un intellitag (car il n'avait plus de pile).

J'ai changé la pile mais je n'arrive pas à ré-installer mon intellitag. Il n'est pas détecté par l'application.

Merci,

David D.
David D.

David D.

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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    Ce lien pourrais peut être vous aider pour votre problème

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...

    En espérant que cela solutionne votre problème

    Cordialement

    David D.
    David D.

    David D.

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    Merci beaucoup pour votre aide.

    Malheureusement, mon intellitag n'est toujours pas détecté.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
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    Après une recherche si vous avez des anciens modèles il y a une méthode qui est la suivante

    1 retirer la pile de l'intellitag
    2 secoué l'intellitag pendant 20 secondes
    3 refaire la procédure de synchronisation

    Avec les nouveaux modèles aucune idée mais peut être qu'il y a une astuce avec le capot enlever / remettre plusieurs fois ou bien appuyer sur le bouton et remettre la pile après

    Cordialement

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