Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème ré-installation Intellitag

Bonjour,

J'ai désinstallé par erreur un intellitag (car il n'avait plus de pile).

J'ai changé la pile mais je n'arrive pas à ré-installer mon intellitag. Il n'est pas détecté par l'application.

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alrme advance
    Ma petite astuce:
    Chercher dans les forum et sur google
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    formateur technique

    Bonjour,

    Ce lien pourrais peut être vous aider pour votre problème

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...

    En espérant que cela solutionne votre problème

    Cordialement

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Malheureusement, mon intellitag n'est toujours pas détecté.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alrme advance
    Ma petite astuce:
    Chercher dans les forum et sur google
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    formateur technique

    Après une recherche si vous avez des anciens modèles il y a une méthode qui est la suivante

    1 retirer la pile de l'intellitag
    2 secoué l'intellitag pendant 20 secondes
    3 refaire la procédure de synchronisation

    Avec les nouveaux modèles aucune idée mais peut être qu'il y a une astuce avec le capot enlever / remettre plusieurs fois ou bien appuyer sur le bouton et remettre la pile après

    Cordialement

    Haut de page