Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai désinstallé par erreur un intellitag (car il n'avait plus de pile).
J'ai changé la pile mais je n'arrive pas à ré-installer mon intellitag. Il n'est pas détecté par l'application.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce lien pourrais peut être vous aider pour votre problème
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...
En espérant que cela solutionne votre problème
Cordialement
Merci beaucoup pour votre aide.
Malheureusement, mon intellitag n'est toujours pas détecté.
Après une recherche si vous avez des anciens modèles il y a une méthode qui est la suivante
1 retirer la pile de l'intellitag
2 secoué l'intellitag pendant 20 secondes
3 refaire la procédure de synchronisation
Avec les nouveaux modèles aucune idée mais peut être qu'il y a une astuce avec le capot enlever / remettre plusieurs fois ou bien appuyer sur le bouton et remettre la pile après
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
arnaud a répondu
David a répondu
arnaud a répondu
David a posé une nouvelle question