Compatibilité Recepteur Somfy 5010457B

Bonjour,

Je souhaite brancher ce récepteur pour contrôler mon portail coulissant non somfy avec ma box tahoma.

Est ce possible ?

Merci

Merci,

Zinedine Z.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous parlez de la référence 2400556, (récepteur standard RTS), c'est peut-être possible mais il nous faut le modèle exact de votre motorisation de portail.

    Bonne journée !

    Zinedine Z.

    Merci pour votre retour. J ai indiqué le modèle du récepteur Somfy c est 5010457B et non le 2400556 voir photo

    Merci

    Jean-Luc B.

    Ce n° n'est pas la référence. tapez 2400556 sur un moteur de recherche et dîtes moi si ça correspond !

    Zinedine Z.

    Voici une photo complète du boîtier.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Ce boitier existe en IO et en RTS mais peu importe la connexion est la même. Ceci dit, vous ne donnez pas la référence de votre motorisation, indispensable pour vous indiquer la possibilité de raccordement et éventuellement vous envoyer un schéma de câblage.

    Bonne journée !

    Zinedine Z.

    Merci encore. Voici la documentation de mon portail

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici le schéma de câblage que vous devez réaliser.
    En sus du récepteur il vous faudra au moins une télécommande Somfy RTS. Vos télécommandes actuelles fonctionneront toujours.

    A dispo pour plus d'info.

    Bonne journée !

    Zinedine Z.

    Merci beaucoup Jean Luc pour votre aide !
    Donc mon récepteur est bien compatible ?
    Avez vous un lien ou je pourrais acheter ce transformateur svp et il doit aller dans le tableau électrique c'est ça ?
    Merci encore

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez trouver un transformateur 230/24 un peu partout

    https://www.amazon.fr/Alimentation-alimentation-refroidis...

    Il peut être installé n'importe ou. (soit dans le tableau électrique principal, soit dans un autre petit tableau).

    https://www.amazon.fr/Legrand-LEG01304-Coffret-cache-born...

    Bonne journée !

    Zinedine Z.

    Merc encore i Jean Luc pour votre aide !
    Excellente journée