Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une télécommande pour tout les volets

Bonjour,
J’ai voulu reprogrammer un volet, suite à ça ne pouvant pas couper le courant sur un seul volet j’ai couper le courant au disjoncteur et en voulant reprogrammer le volet tout les autres de la maison se son réinitialiser aussi donc je me retrouve avec une télécommande qui dirige tout les volets de la maison. Comment puis-je faire pour débrancher du courant un seul volet pour pouvoir reconfigurer tout les volets ?

Merci,

Rom
Rom

Rom

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous n avez pas de moyen d accéder à chaque volet individuellement via des boîtes de dérivation pour séparer les dominos ou wago et aller brancher chaque volet sur une prise à côté avec une rallonge ?

    Bonne soirée.

    Rom
    Rom

    Rom

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    si effectivement je peux faire comme ça. Donc il faut que dans les boites de dérivation je déconnecte les câbles pour ensuite les relier à une prise avec un câble coupé ? Y’a t’il une vidéo qui montre comment le faire je ne trouve pas ? Merci beaucoup pour votre aide en tout cas !

    Rom
    Rom

    Rom

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    je cherche une vidéo montrant comment effectuer le branchement au niveau de la boîte de dérivation, j’ai peur de faire n’importe quoi

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page