Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation piétonne sur un interupteur wall switch 3 rts

Bonjour, je viens d'installer un moteur de portail
Exavia star Avec un interupteur mural wall switch 3 rts. Je l'ai programmé comme sur la notice l'ouverture totale marche bien sur la touche 1 mais sur la touche 2 je n'arrive pas à programmer d'ouverture piétonne comment faire. je vous remercie.
.

Merci,

Lilian F.
Lilian F.

Lilian F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne sais pas si c'est prévu pour ça. L'ouverture piétone s'obtient généralement avec une télécommande ou un clavier. Attendez confirmation !

    Bonne journée !

    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je vous certifie que cet interrupteur est fait exprès pour ça. Et hier soir je suis arrivé à programmer l'ouverture piétonne sur la touche 2 il suffit tout simplement de faire la même programmation de l'ouverture totale et d'attribuer la touche .merci cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien merci Lilian de cette info !

    Bonne journée !

    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à programmer le 3ieme bouton en mode piéton sur mon portail ?
    Le premier bouton commande ma porte de garage gdk 1100 le deuxème l'ouverture complète du portail. J'ai effectué la programmation en posant la télécommande sur le moteur mais le 3ieme bouton se programme en ouverture total mais pas en piéton
    Merci d'avance.
    Jimmy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jimmy

    Il faut refaire la programmation de la télécommande.

    Bouton 1 = ouverture total du portail
    Bouton 2 = ouverture piètonne
    Bouton 3 = ouverture garage.

    Bonne journée !

    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour cette réponse précise
    Cdt

    Haut de page