Programmation piétonne sur un interupteur wall switch 3 rts

Bonjour, je viens d'installer un moteur de portail
Exavia star Avec un interupteur mural wall switch 3 rts. Je l'ai programmé comme sur la notice l'ouverture totale marche bien sur la touche 1 mais sur la touche 2 je n'arrive pas à programmer d'ouverture piétonne comment faire. je vous remercie.
.

Merci,

Lilian F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne sais pas si c'est prévu pour ça. L'ouverture piétone s'obtient généralement avec une télécommande ou un clavier. Attendez confirmation !

    Bonne journée !

    Lilian F.

    Bonjour je vous certifie que cet interrupteur est fait exprès pour ça. Et hier soir je suis arrivé à programmer l'ouverture piétonne sur la touche 2 il suffit tout simplement de faire la même programmation de l'ouverture totale et d'attribuer la touche .merci cordialement

    Jean-Luc B.

    Et bien merci Lilian de cette info !

    Bonne journée !

    Jimmy M.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à programmer le 3ieme bouton en mode piéton sur mon portail ?
    Le premier bouton commande ma porte de garage gdk 1100 le deuxème l'ouverture complète du portail. J'ai effectué la programmation en posant la télécommande sur le moteur mais le 3ieme bouton se programme en ouverture total mais pas en piéton
    Merci d'avance.
    Jimmy

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jimmy

    Il faut refaire la programmation de la télécommande.

    Bouton 1 = ouverture total du portail
    Bouton 2 = ouverture piètonne
    Bouton 3 = ouverture garage.

    Bonne journée !

    Jimmy M.

    Merci pour cette réponse précise
    Cdt