kit de connectivite ou tahoma

Bonjour,
j'aimerai que mon portail s'ouvre quand j'arrive à la maison.
ma motorisation est compatible IO.
J'aimerais savoir si le kit de connectivité suffit pour cette tache ou si je dois acheter un tahoma switch. Je pense que cela se joue au niveau des scénarios mais je manque d'information sur internet.
merci de votre aide.

Merci,

ERIC T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si c'est juste pour un portail, le kit suffit.
    Par contre, il n'y aura pas d'ouverture automatique du portail sauf à passer par IFTTT mais cette fonction ne marche pas à tous les coups.

    C'est quoi comme motorisation ?

    Bonne journée !