Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage OXIMO RTS ?

Bonjour,
Suite à une nouvelle programmation sur 8 volets moteur OXIMO RTS, émetteur Telis 1RS, je constate que j'ai 2 volets qui ne tiennent plus à la position intermédiaire programmée.
Je pars du haut en appuyant sur la touche MY, le volet descends jusqu'à la position basse et remonte aussitôt à moitié, ce qui fait le volet à moitié en aération (normalement ils sont programmés complet aération).
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème,
Merci,

Ghislain B.
Ghislain B.

Ghislain B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez cette video.

    Bonne journée !

    Ghislain B.
    Ghislain B.

    Ghislain B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    J'ai bien fait cette procédure pour l'ouverture intermédiaire, mais la touche MY ne réagit pas toujours. Le volet descend complètement et remonte de 20 a 30 cm, donc l'ouverture intermédiaire ne s'arrête pas à 2cm du bas comme je l'ai programmé, quelque fois même quand je manoeuvre la touche descendre et la touche MY pour l'arrêter à moitié, le volet descend tout seul
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre motorisation est hs. Problème avec la mémoire du moteur. Il n'y a rien à faire d'autre que de le remplacer . Quel âge a t'il ?

    Haut de page