Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

BSO bloqué en haut, verrouillage sécurité ?

Bonjour,

Nous avons 11 BSOs avec moteur somfy j4 io protect.
De temps en temps, 2 d'entre eux restent bloqués en position haute.

Les commandes descente tahoma ET télécommande ne répondent pas.
La tahoma affiche : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Le seul moyen de débloquer que j'ai trouvé est d'appuyer plusieurs fois rapidement sur "my" de la télécommande.

Je précise qu'il n'y a ni obstacle, ni vent quand cela se produit.

Est-ce qu'il s'agit d'une mise en sécurité quelconque (chaleur ou autre) ?

Les moteurs sont sous garantie, mais comme notre installateur a fait faillite, j'aimerais avoir un avis d'expert avant de payer des frais d’intervention.

Merci beaucoup,
Eric

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    D'après ce que vous décrivez, votre motorisation semble défaillante.
    Si elle est garantie, elle vous sera remplacée. Par contre vous risquez de devoir payer des frais de main d'oeuvre. A voir avec votre assurance habitation.

    Bonne journée!

    Haut de page