Réglage butéee haute axroll ?

Bonjour,
j'ai commencé à démonter le coffre de ma porte de garage pour accéder aux 2 "boutons jaune et blanc" pour le réglage de la position haute. Le pb c'est que la manivelle de secours gêne (en bas de la photo). Est-il "dangereux" de la démonter/remonter pour pouvoir accéder à l'axe du volet ?
Si quelqu'un peut me dire s'il a déjà fait cette manip, je suis intéressé.
Merci d'avance pour vos retours,

Etienne

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut surtout accéder aux boutons sur la tête moteur.

    si la dépose de manivelle s'impose, il n'y a aucun risque.

    CdL

    Etienne

    Bonjour V-Rod et merci pour ta réponse. Je vais me lancer au démontage de la manivelle. J'y suis obligé pour enlever la face du coffre et accéder à la tête du moteur. Ce qui m'inquiétais le plus, c'est le remontage de la manivelle ... apparemment tu me dis que ce n'est pas compliqué. Donc, je vais bientôt avoir ma porte de garage à nouveau opérationnelle.
    Merci
    Cdt