Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment régler la fermeture automatique?

Bonjour, sur un EVOLVIA 800, la fermeture auto s'est désactivée et je n'arrive plus à la réactiver( avec la notice )
Dans l'attente d'une réponse de votre part, merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les cellules fonctionnent-elles ?

    Comment sont les voyants après ouverture ?

    Quels est l'âge de l'appareil ?

    Haut de page