Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler la fermeture automatique?

Bonjour, sur un EVOLVIA 800, la fermeture auto s'est désactivée et je n'arrive plus à la réactiver( avec la notice )
Dans l'attente d'une réponse de votre part, merci

Merci,

jean-claude H.
jean-claude H.

jean-claude H.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Les cellules fonctionnent-elles ?

    Comment sont les voyants après ouverture ?

    Quels est l'âge de l'appareil ?

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