Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag se déclenche intempestivement mais ne détecté pas une ouverture

Bonjour,
Depuis deux semaines l'intellitag se déclenche de façon intempestive. J'ai voulu tester sa sensibilité en armant l'alarme et en faisant bouger la porte puis en l'ouvrant complètement. L'intellitag n'a rien détecté. Il met donc en route l'alarme quand rien ne se passe mais ne se déclenche pas lorsque la porte est ouverte. Il semble donc être défectueux.
Serait-il possible de faire fonctionner la garantie ?

Merci,

Brigitte L.
Brigitte L.

Brigitte L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Brigitte
    Avant de parler de garantie pouvez vous indiquer le message que vous avez dans Somfy Protect.

    Il y en a 3 possible
    >> Capot Ouvert >> C'est l'autoprotection du capot car il en mal clipsé ou les pattes sont usées

    >> Ouverture détecté >> Détecteur type boussole; se règle avec le calibrage

    >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc ; se règle avec la sensibilité.

    Cas particulier. Si vous avez du fer ou de l'acier a proximité de l'intellitag il va se dérégler constamment et il faudra le recalibrer sans cesse.

    Haut de page