Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux semaines l'intellitag se déclenche de façon intempestive. J'ai voulu tester sa sensibilité en armant l'alarme et en faisant bouger la porte puis en l'ouvrant complètement. L'intellitag n'a rien détecté. Il met donc en route l'alarme quand rien ne se passe mais ne se déclenche pas lorsque la porte est ouverte. Il semble donc être défectueux.
Serait-il possible de faire fonctionner la garantie ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Brigitte
Avant de parler de garantie pouvez vous indiquer le message que vous avez dans Somfy Protect.
Il y en a 3 possible
>> Capot Ouvert >> C'est l'autoprotection du capot car il en mal clipsé ou les pattes sont usées
>> Ouverture détecté >> Détecteur type boussole; se règle avec le calibrage
>> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc ; se règle avec la sensibilité.
Cas particulier. Si vous avez du fer ou de l'acier a proximité de l'intellitag il va se dérégler constamment et il faudra le recalibrer sans cesse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question