Centralis uno rts ne reste pas en haut

Bonjour,

J ai un problème sur 2 de mes volets équipé d interrupteur centralis uno rts .
Ponctuelle, ils ne tiennent pas la position haute , il redescende doucement... jusqu a que le moteur se déclenche pour le faire remonter... jusqu a une intervention de ma part (bouton stop ) sinon cela peut continuer...
Pouvez vous me renseigner ?

Cordialement

Merci,

yohan B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Electrofrein HS. Il faut remplacer les motorisations. Quel âge ont-elles ?

    Bonne journée !

    yohan B.

    Bonjour un bon 8 ans , mais cela le fait ponctuellement.
    Il est en train de lâcher ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Malheureusement, oui. Par contre 8 ou 9 ans, c'est peu.

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée!

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Je confirme ce que dit Jean-Luc, c'est bien le frein moteur qui ne s'enclenche plus automatiquement. Votre moteur n'a donc plus de sécurité, je vous invite à le changer.