Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario Tahoma et Somfy Securite?

Bonjour,
Je souhaite faire un scénario pour mettre l'alarme de nuit tous les jours, lors que je lance les scénario (mis en alarme nuit) j'arrie à le programmer , mais la sortie de l'alarme que j'ai programmé m'est impossible j'ai le message suivant

Le Scénario "ww" ne peut pas être affecté à cette journée. Pour des raisons de surete et securité, vous ne pouvez pas utiliser Virtual Alarm dans les programmes de journées.

Si vous avez une astuce pour enclencher l'alarme de nuit tous les jours, je suis preneur.

Merci,
Olivier

Olivier331 R.
Olivier331 R.

Olivier331 R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est impossible de contourner cette règle de sécu.
    Vous pouvez mettre l'alarme en ON/Nuit mais pas en OFF.

    CdL

    Bonjour Olivier
    Comme indiqué par V-rod ça ne marche pas via Tahoma.

    Cette fonction n'est disponible que via le calendrier Somfy Protect.

    Attention aux programmations dans deux univers qui dialogue, ça se marche souvent sur les pieds

    Olivier331 R.
    Olivier331 R.

    Olivier331 R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci, j’ai programmé via l’appli security …
    Je ne comprends pas forcément le conflit sur la tahoma concernant cette règle de sécurité…

    Haut de page