Scenario Tahoma et Somfy Securite?

Bonjour,
Je souhaite faire un scénario pour mettre l'alarme de nuit tous les jours, lors que je lance les scénario (mis en alarme nuit) j'arrie à le programmer , mais la sortie de l'alarme que j'ai programmé m'est impossible j'ai le message suivant

Le Scénario "ww" ne peut pas être affecté à cette journée. Pour des raisons de surete et securité, vous ne pouvez pas utiliser Virtual Alarm dans les programmes de journées.

Si vous avez une astuce pour enclencher l'alarme de nuit tous les jours, je suis preneur.

Merci,
Olivier

Olivier331 R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est impossible de contourner cette règle de sécu.
    Vous pouvez mettre l'alarme en ON/Nuit mais pas en OFF.

    CdL

    Bonjour Olivier
    Comme indiqué par V-rod ça ne marche pas via Tahoma.

    Cette fonction n'est disponible que via le calendrier Somfy Protect.

    Attention aux programmations dans deux univers qui dialogue, ça se marche souvent sur les pieds

    Olivier331 R.

    Merci, j’ai programmé via l’appli security …
    Je ne comprends pas forcément le conflit sur la tahoma concernant cette règle de sécurité…