Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Existe-t-il un débrayage mécanique extérieur pour portail coulissant ?

Bonjour,
Existe-t-il un débrayage mécanique extérieur pour portail coulissant ?
Je pale d’un système avec un câble métallique (du style câble de frein de vélo, pas un câble électrique) pour débrayer le moteur de la crémaillère depuis l’extérieur.
Comme je n’ai pas de portillon, ce système est indispensable pour pouvoir entrer chez moi en cas de panne moteur.
Merci d’avance pour vos réponses

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'existe aucun système mécanique de débrayage exter pour aucun portail, Somfy ou autre marque.

    La seule solution en cas de panne 230v est l'accus de secours.

    CdL

    Haut de page