Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Quelle reference de parafoudre de type 3 pour un portail ?

Bonjour,

Auriez-vous une référence à me conseiller pour un parafoudre de type 3 afin de protéger la carte d'un portail ?
J'ai un parafoudre Legrand de type 2 dans le tableau électrique mais j'ai du mal à trouver une référence pour un type 3 à installer à proximité de la carte du portail

D'avance merci,

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Vous êtes ici sur le forum Somfy, pas chez un électricien.

    Voyez ceci:

    https://www.dehn-international.com/store/h/fr-CH/H2358/pa...

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le parafoudre ne servira à pas grand chose si la foudre tombe sur l'antenne, un moteur, le câblage ou un accessoire ...

    La seule protection efficace, et encore, sera votre assurance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Entièrement d'accord avec Richy !

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

    Richy,
    Je vous ai envoyé un mail à l'adresse figurant sur votre profil le 6/8 à 13:50, pourriez-vous me confirmer que vous l'avez bien recu ? Ce mail concernait la réparation d'une armoire AX 24 NS.

    Cordialement

    Haut de page