Quelle reference de parafoudre de type 3 pour un portail ?

Bonjour,

Auriez-vous une référence à me conseiller pour un parafoudre de type 3 afin de protéger la carte d'un portail ?
J'ai un parafoudre Legrand de type 2 dans le tableau électrique mais j'ai du mal à trouver une référence pour un type 3 à installer à proximité de la carte du portail

D'avance merci,

philippe C.

    Réponses

    Bonjour,

    Le parafoudre ne servira à pas grand chose si la foudre tombe sur l'antenne, un moteur, le câblage ou un accessoire ...

    La seule protection efficace, et encore, sera votre assurance.

    philippe C.

    Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

    Richy,
    Je vous ai envoyé un mail à l'adresse figurant sur votre profil le 6/8 à 13:50, pourriez-vous me confirmer que vous l'avez bien recu ? Ce mail concernait la réparation d'une armoire AX 24 NS.

    Cordialement