Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les équipements connectés à Tahoma ne répondent plus

Bonjour,

Depuis mon changement d'opérateur internet mes équipements ne répondent plus aux commandes via Tahoma.
Mon boîtier Tahoma est bien connecté à Internet et j'ai déjà effectué une réinitialisation.

Code PIN 1208-2553-8394.

Merci,

Ramos
Ramos

Ramos

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Même situation pour moi ce matin.
    Après reset de Tahoma je peux la joindre via Ethernet mais aucun équipement ne répond.
    Actuellement la diode Tahoma est blanche et l'alarme fonctionne avec les télécommandes.
    Les ! prolifèrent sur les icones de mes équipements

    Haut de page