Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les équipements connectés à Tahoma ne répondent plus

Bonjour,

Depuis mon changement d'opérateur internet mes équipements ne répondent plus aux commandes via Tahoma.
Mon boîtier Tahoma est bien connecté à Internet et j'ai déjà effectué une réinitialisation.

Code PIN 1208-2553-8394.

Merci,

Ramos
Ramos

Ramos

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Ramos

    Est ce bien la procédure ci jointe que vous avez fait

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

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    Bonjour,
    Même situation pour moi ce matin.
    Après reset de Tahoma je peux la joindre via Ethernet mais aucun équipement ne répond.
    Actuellement la diode Tahoma est blanche et l'alarme fonctionne avec les télécommandes.
    Les ! prolifèrent sur les icones de mes équipements

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jacques
    Ce n'est pas un Reset qu'il faire mais une Resynchro comme dans la vidéo.

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