Les équipements connectés à Tahoma ne répondent plus

Bonjour,

Depuis mon changement d'opérateur internet mes équipements ne répondent plus aux commandes via Tahoma.
Mon boîtier Tahoma est bien connecté à Internet et j'ai déjà effectué une réinitialisation.

Code PIN 1208-2553-8394.

Merci,

Ramos

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Ramos

    Est ce bien la procédure ci jointe que vous avez fait

    Jacques R.

    Bonjour,
    Même situation pour moi ce matin.
    Après reset de Tahoma je peux la joindre via Ethernet mais aucun équipement ne répond.
    Actuellement la diode Tahoma est blanche et l'alarme fonctionne avec les télécommandes.
    Les ! prolifèrent sur les icones de mes équipements

    JACKY M.

    Bonjour Jacques
    Ce n'est pas un Reset qu'il faire mais une Resynchro comme dans la vidéo.