Télécommande volet roulant plus moderne ?

Bonjour,
Ci joint une photo de ma télécommande mural sans fil pour commander mes volets roulant extérieur.
Ma question je cherche une télécommande plus moderne mural sur le site mes problème je sais pas à quoi elle correspond.
Il y à plusieurs sorte de fréquences.
Merci

Merci,

Thomas D.

    Réponses

    Bonsoir,

    C'est un point de commande Centralis RTS, il vous faut celui-ci https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Pour l'affecter au VR faites ceci :
    Appui 3s sur prog Centralis = mouvement VR.
    Appui bref 0.5ssur prog smoove = mouvement VR.

    CdL

    Sur l'ancien

    Thomas D.

    D’accord merci V-Rod, et pour avoir une télécommande c’est les quelles !? Merci

    Bonjour Michel

    C'est bizzare. Moi, j'ai pas mal de sensitifs dont certains ont la pile depuis plus de 3 ans ! Tu es peut-être tombé sur une mauvaise série !? Bref ! J'espère que tu vas bien ? Tu es parti en vacances ?

    Bonne journée !

    Salut Jean-Luc,

    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille ?

    En fait oui, j'ai confondu avec les sensitifs pour volets battants RTS, une vraie calamité !

    Maintenant j'ai des Situo 1 IO, dont je ne me sert presque jamais.

    Comme tous les ans, cette fois-ci 2 mois en France un peu partout en cara et 1 semaine en croisière en septembre.
    C'est la dernière année en cara, on la revend en septembre et stop on passe à autre chose.

    Et toi les vacances ?

    Portes-toi bien.

    Et ben, on ne se refuse rien ! Tu as raison, il faut en profiter !

    Pour moi, niveau famille, c'est galère mais je ne peux rien dire ici.
    Pas de vacances, juste une semaine à Nantes fin août, pour accompagner mon fils qui entame des études supérieures. Et oui, je suis un vieux papa !!!

    A +

    JL

    PS: Tu dis, fini la cara. Tu envisages le camping car ?

    Surtout pas ca !!! On serait resté à la cara sinon.

    Tous les 2 ans alternatifs une croisière sympa de 15j et tous les 2 ans alternatifs une croisière haut de gamme de 8j du style Ponant. On adore les voiliers et les pays nordiques, pour avoir fait en cara la Suède, la Norvège, la Finlande, un vrai régal à tous points de vue.

    Le reste du temps, avec notre région en N°3 national des jours ensoleillés, on est bien autours de la piscine et du sauna.

    On pense à toi pour tes soucis familiaux, et, tous nos vœux à ton fiston pour ses études de haut niveau.

    Cordialement.

    Thomas D.

    Bonsoir

    J’ai bien commandé ce que vous m’avez dit, j’attend de les recevoir et je vous dirai si c’est bon !
    Une question, je peut commander mes volet roulant depuis mon téléphone !? Merci cordialement THOMAS

    Bonjour Thomas

    Désolé de s'être un peu éloigné du sujet avec V-Rod (on se connait depuis longtemps!)

    Vous pourrez piloter vos volets avec un smartphone (Ou Iphone) à condition d'avoir une box domotique.

    Bonne journée !