lampe flash ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens de griller la platine flash led de mon evolvia 400 (j'ai branché là où il ne fallait pas ... sur la sortie light !!!). Bon c'est moi qui ai fait la co......rie, et je voudrais savoir si la platine est réparable, si on peut la changer seule, ou s'il faut acheter l'ensemble boîtier complet.
Merci.
Cordialement.

jean B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Contactez Richy pour voir s'il peut réparer.

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    jean B.

    Bonjour,
    merci pour la réponse, mais la platine a vraiment "flashée" ! Des pistes du C.I. ont cramé, donc réparation très, très délicate, et des composants C.M.S. ont explosé !... Voilà pourquoi je préférerais changer la platine. Mais si elle n'est pas disponible seule, ... hé bien tant pis, j'en serais pour 49 € !
    Cordialement.
    Jean.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet dans cet état, je pense que Richy n'y pourra rien.
    Désolé !

    Bonne journée !

    jean B.

    Re bonjour,
    J'ai eu beau chercher, pas de platine seule, que des ensembles complets. Tant pis, je vais faire chauffer la carte bleue.
    Merci à tout le monde pour ces aides.
    Très cordialement.
    Jean.

    Richy C.

    Bonjour,

    Bien que réalisable, cette réparation n'est pas rentable.

    Bonne journée.