Demande conseil cellules

Bonjour je voudrai que quand j'ouvre mon portail, en passant avec la voiture ou autre il continue à s'ouvrir complètement et ne pas s'arrêter quand il y a détection d'obstacles.
J'ai essayé quelques manip mais je n'y arrive pas
Merci de votre réponse

Bertrand D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Nous voudrions savoir quel moteur vous utilisez, sinon on va pas pouvoir vous aider avec si peu d’infos…

    Bonne journée.

    Bertrand D.

    Bonjour,
    Alors le moteur c'est un elixio smart Io.
    Je vous remercie

    André N.

    Qui a installé ce moteur ? Les cellules ne peuvent pas fonctionner comme cela (cf première image de la notice)

    Vérifier le sens du portail et refaire un apprentissage (cf seconde image)

    Bertrand D.

    J'ai vu ça sur la notice oui voulez vous que je prenne une photo des branchements ?

    André N.

    Oui et est ce que la cellule est en normalement ouvert ?
    Faites aussi ce que j ai demandé à savoir vérifier le sens d ouverture.

    Bertrand D.

    Oui j'ai bien refait l'apprentissage et l'ouverture est dans le bon sens. Le mode P4 est en 0. Je vous mets les photos

    André N.

    Vos cellules ne sont pas branchées au bon endroit, c’est 17 et 18.

    P4 doit être à 1 dans votre cas.

    Bertrand D.

    Ok je vais brancher au bon endroit et je vous tiens au courant.
    Merci

    André N.

    N oubliez pas de retirer le shunt.

    Bertrand D.

    Merci pour vos conseils ça marche comme je voulais. Par contre le shunt j'ai été obligé de le mettre entre le 16 et 17 car sinon je ne pouvais pas le faire marcher
    Merci beaucoup

    André N.

    Oui en effet y en avait un entre 16/17 et il faut le remettre en place. Super que ça fonctionne !
    Belle journée.

    Bertrand D.

    Merci bonne journée à vous aussi