Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nombre de tour de rotation volet roulant

Bonjour,

Existe t’il des modèles de moteurs de volet roulant qui soient limités en nombre de tours ?

Merci

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire ? Quel est votre projet ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce sont les FdC qui limitent la rotation du moteur.

    CdL

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci v-rod et jean Luc pour vos réponses

    V-rod que sont les FdC qui limitent la rotation du moteur ?

    Mon projet : comprendre pourquoi un kit neuf Somfy (acheté d’occasion car jamais installé par celui qui l’a acheté neuf) mais dont je n’ai pas la caractéristique précise et qui normalement est équivalent à un kit RTS 1000

    Mon pbl avec le kit que je viens d’installer le moteur s’arrête à mis course de la descente même après essayer de faire les remises à zéro comme j’ai pu trouver les indications sur le site Somfy

    J’ai comme l’impression qu’il s’agit d’un moteur programmé pour faire un certain nombre de tours : est-ce possible ou je me trompe ?
    Ou alors pourquoi le moteur s’arrête systématiquement à mi course sans que les manips reset fonctionnent ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    FdC = fin de courses.

    D'après vos explications, vous n'avez pas réglé les FdC.

    Si vous ne connaissez pas le type du moteur, pouvez-vous poser une photo de son étiquette ?
    Si vous pensez que c'est un kit RMS1000, pouvez-vous nous préciser si le moteur est avec ou sans molette de réglage ?

    Aucun moteur n'a de tour programmé.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pense aussi que c'est un RMS 1000.

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos explications ; je vais réessayer de refaire un reset et régler les fins de course
    Bonne journée à vous

    Haut de page