Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Butée qui se dérègle et remonte trop haut solaire RTS

Bonjour,
J'ai effectué la double coupure, tout se passe bien mais au bout de 4-5 jour le problème est de nouveau présent, le volet a une fin de course de plus en plus haute que ce soit la fin de course haute ou la fin de course basse, on dirait que tout le volet se décale vers le haut petit à petit jusqu'à rester bloqué dans le caisson avez-vous une autre option pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

robin P.
robin P.

robin P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue de l'eglise
Ville:
cappelle la grande
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robin,

    Avez-vous remis à zéro votre volet pour le reprogrammer ?

    Si oui, c'est que votre moteur est défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page