Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée qui se dérègle et remonte trop haut solaire RTS

Bonjour,
J'ai effectué la double coupure, tout se passe bien mais au bout de 4-5 jour le problème est de nouveau présent, le volet a une fin de course de plus en plus haute que ce soit la fin de course haute ou la fin de course basse, on dirait que tout le volet se décale vers le haut petit à petit jusqu'à rester bloqué dans le caisson avez-vous une autre option pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

robin P.
robin P.

robin P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,

    Avez-vous remis à zéro votre volet pour le reprogrammer ?

    Si oui, c'est que votre moteur est défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page