Sirène intérieur Protexiom compatible Tahoma

Bonjour,

J’ai rajouté une sirène Protexiom dans l’environnement Tahoma.
Cette dernière répond bien lors de test via Tahoma.
Mais dès j’active l’alarme via Tahoma et que je procède à un déclenchement volontaire via un détecteur, la sirène extérieure s’active mais pas la sirène intérieure.

Merci,

DIDIER K.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Dès lors qu'une sirène inter et/ou exter est affectée à Tahoma elle devient un équipement à part entière.
    Ce qui veut dire qu'elle est autonome et désengagée de l'alarme.

    CdL

    DIDIER K.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse de V-Rod.

    La solution se trouve dans l'onglet Ma Sécurité.

    Merci de m'avoir mis sur la voie.