Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V200 rts hs

Bonjour,
Puis je remplacer mon V200 par un V500 ?
V500 est-il compatible avec mon portail FREEVIA 600 ?
Merci,
Christophe

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien sûr ! Restez en RTS afin de pouvoir affecter en mode radio le moniteur au portail.

    CdL

    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
    bien à vous,
    Christophe

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le problème de votre V200 ?
    Certains défauts peuvent se réparer.

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour, j'ai un V200 RTS et il est tombé en panne ; j'ai contrôlé les branchements, changé la pile et l'écran ne s'allume pas ; la petite lumière rouge s'allume quand on appui sur les boutons correspondant , les 2 "gros" boutons (clé et haut parleur) ne fonctionnent plus , pouvez-vous m'aider?merci
    yann

    Bonjour Yann,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V200.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contrôlez également la tension continue d'alimentation du transfo sur les bornes derrière le moniteur : mini 17 Volts.

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour vos retours, j'ai testé le transfo et il ne marche pas- nouveau commandé, à suivre

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Et la suite est .... ?

    Haut de page