V200 rts hs

Bonjour,
Puis je remplacer mon V200 par un V500 ?
V500 est-il compatible avec mon portail FREEVIA 600 ?
Merci,
Christophe

CHRISTOPHE G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Bien sûr ! Restez en RTS afin de pouvoir affecter en mode radio le moniteur au portail.

    CdL

    CHRISTOPHE G.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
    bien à vous,
    Christophe

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est le problème de votre V200 ?
    Certains défauts peuvent se réparer.

    yann D.

    bonjour, j'ai un V200 RTS et il est tombé en panne ; j'ai contrôlé les branchements, changé la pile et l'écran ne s'allume pas ; la petite lumière rouge s'allume quand on appui sur les boutons correspondant , les 2 "gros" boutons (clé et haut parleur) ne fonctionnent plus , pouvez-vous m'aider?merci
    yann

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V200.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Contrôlez également la tension continue d'alimentation du transfo sur les bornes derrière le moniteur : mini 17 Volts.

    yann D.

    merci pour vos retours, j'ai testé le transfo et il ne marche pas- nouveau commandé, à suivre

    Richy C.

    Bonjour

    Et la suite est .... ?