Bonjour, j'ai fait une erreur adresse mail box Tahoma, comment la réinitialiser (PIN 2102 4252 3055)? Merci.

Bonjour,
J'ai fait une erreur de saisie de mon adresse mail lors de la programmation de la box Tahoma.
Je souhaite la réinitialiser (code PIN 2102 4252 3055).
Avez vous besoins de la bonne adresse mail?
Merci,

Elian

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florent E.

    Bonjour,
    Pouvez vous svp réinitialisez aussi ma box tahoma pour que je puisse la vendre. Code pin 0210-2683-0543.
    Merci d avance. Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Afin de faire le nécessaire il faudra revenir ici avec le mail du nouvel acquéreur.