Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité motorisation Altus RTS et Sunea io avec le kit de connectivité ?

Bonjour,
Je suis équipé de kits de motorisation volets roulants 20NM RADIO RTS SOMFY 1240389 (moteur Altus) et d'un store banne motorisé avec un Moteur Somfy Sunea IO.
Pouvez-vous m'indiqué si tous ces équipements sont compatible avec le kit de connectivité Tahoma à 69 Euros ?
Merci,
C.G

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour ces réponses

    Haut de page