Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pqremière connection tahoma rail din

Bonjour,
Je tente de me connecter à mon compte en vue de mettre en fonctionnement ma tahoma rail din
Pouvez vous me communiquer la procédure, car même en changeant le code d'accés je n'obtien que ce résultat pour accéder à mon compte.
Merci à vous.

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
3
2311 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,
    merci pour cette réponse,mais en fait je n'arrive pas à me connecter sur mon compte.Après avoir modifié mon mot de passe, je n’obtiens que ce message sur la page suivante: == Page 500 == The page you are trying to reach has problems .
    Que dois je faire?

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    Merci Gaëlle,
    je crois que ma question était mal formulée.
    C'est réglé,merci encore.
    Gérard.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    Bonjour Gaelle,
    je suis toujours en difficulté, J'ai téléchargé l'application sur ma tablette, et après plusieurs tentatives,la procédure de reconnaissance de la box La Tahoma rail din ne se fait pas.
    Je ne comprend pas ce qui se passe.
    Les connections sont vérifiées, le témoins bleu clignote lentement.
    Pouvez vous me guider pour paramétrer cette box.
    Merci d'avance.

    Bonjour Gerard,
    Je ne vois pas votre box tahoma connecter a notre serveur,
    Je vous invite a verifier le cable reseau et a changer de port sur votre box ADSL.
    quel application utilisez vous sur votre telephone.
    arriver vous a vous connecter sur tahomalink.com
    Bonne journée.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas et merci pour votre attention.
    Il est normal que vous ne voyez pas la tahoma, car j'ai coupé son alimentation le temps de son inefficacité.
    Je vais la remettre en tension cet après midi, ainsi vous pourrez peut être m'en dire plus.
    Cordialement. Gérard.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    Bonjour,
    j'ai maintenant connecté la box rail et il n'y a pas d'amélioration. Pouvez vous m'aider?
    Merci par avance.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème.
    Je tente de me connecter mais bien qu'ayant changé le mot de passe,le message est systématique: "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
    Je suppose que j'ai manqué quelque chose au cours de l'installation.
    Comme je m'absente jusque le28, je ne pense pas résoudre cela d'ici là. J'emmène mon PC, et je jetterai un œil pendant cette période.
    Je vous souhaite un joyeux Noël, ainsi qu'à tous ceux qu vous sont proches.

    Gerard,
    c'est un message que vous avez sur l'interface web tahomalink.com je pense.
    j'imagine que cela foncitonne avec l'application.
    sur votre navigateur je vous invite a effacer le cache et le cookie et/ou essayer en navigation privé et/ou essayer avec un autre navigateur.
    Je vous souhaite egalement de bonne fêtes de fin d'années :)
    Bonne journée.

    Haut de page