Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant déménagé, j’ai vendu ma précédente box Tahoma.
Les acheteurs ont pu l’activer sans souci.
Je viens d’en acquérir une autre, en revanche, je suis bloquée pour pouvoir l’enregistrer car la précédente est tjs rattachée à mon compte. Pourriez vous faire le nécessaire svp ?
Ancienne box : 2003-4831-7693
Nouvelle box : 2014-1709-0535
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Karine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai ma box qui est défectueuse j’ai tout essayé, mais impossible quelle reste connecté. J’en ai donc trouvé une d’occasion, mais je n’arrive pas à faire le remplacement. Pouvez vous m’aider .
PIN ancienne box : 0203-9182-0179
PIN nouvelle box : 0202-8711-8308
D’avance merci
Bonjour Caroline,
Afin de vous aider, je vais avoir besoin de données personnelles. De ce fait, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question