Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez vous supprimer mon ancienne box Tahoma svp ?

Bonjour,

Ayant déménagé, j’ai vendu ma précédente box Tahoma.
Les acheteurs ont pu l’activer sans souci.

Je viens d’en acquérir une autre, en revanche, je suis bloquée pour pouvoir l’enregistrer car la précédente est tjs rattachée à mon compte. Pourriez vous faire le nécessaire svp ?

Ancienne box : 2003-4831-7693
Nouvelle box : 2014-1709-0535

Merci,

Karine M.
Karine M.

Karine M.

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    Réponses

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

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    Bonjour,
    J’ai ma box qui est défectueuse j’ai tout essayé, mais impossible quelle reste connecté. J’en ai donc trouvé une d’occasion, mais je n’arrive pas à faire le remplacement. Pouvez vous m’aider .
    PIN ancienne box : 0203-9182-0179
    PIN nouvelle box : 0202-8711-8308

    D’avance merci

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