Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez vous supprimer mon ancienne box Tahoma svp ?

Bonjour,

Ayant déménagé, j’ai vendu ma précédente box Tahoma.
Les acheteurs ont pu l’activer sans souci.

Je viens d’en acquérir une autre, en revanche, je suis bloquée pour pouvoir l’enregistrer car la précédente est tjs rattachée à mon compte. Pourriez vous faire le nécessaire svp ?

Ancienne box : 2003-4831-7693
Nouvelle box : 2014-1709-0535

Merci,

Karine M.
Karine M.

Karine M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Karine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

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    Bonjour,
    J’ai ma box qui est défectueuse j’ai tout essayé, mais impossible quelle reste connecté. J’en ai donc trouvé une d’occasion, mais je n’arrive pas à faire le remplacement. Pouvez vous m’aider .
    PIN ancienne box : 0203-9182-0179
    PIN nouvelle box : 0202-8711-8308

    D’avance merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Afin de vous aider, je vais avoir besoin de données personnelles. De ce fait, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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