Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

positionnement de la navette au montage avant apprentissage ?

Bonjour,
Lors du cycle d'apprentissage, la navette file vers le pignon moteur et non vers la porte pour s'enclancher; y a t'il un positionnement obligatoire de la navette au montage ?
merci de vos conseils

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Porte ouverte, appui sur A = navette va accrocher le chariot puis ferme la porte.

    Chariot et navette sont à droite du rail en regardant la porte.

    CdL

    Haut de page