Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v1 plus de connection

Bonjour,
Depuis un moment ma tahoma V1 se retrouve avec la led de gauche en orange fixe. J'ai réinitialisé plusieurs fois la box, changé le câble RJ45 mais rien n'y fait...
merci

Mouss D.
Mouss D.

Mouss D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour
    Même défaut chez moi depuis la dernière mise à jour de la box en date du 05/07/22.
    Après contact de l'assistance qui vous aide dans la procédure de RESET, le constat est que la box est foutue... A changer donc...
    Je pensais être le seul mais visiblement non...

    Haut de page