Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v1 plus de connection

Bonjour,
Depuis un moment ma tahoma V1 se retrouve avec la led de gauche en orange fixe. J'ai réinitialisé plusieurs fois la box, changé le câble RJ45 mais rien n'y fait...
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour
    Même défaut chez moi depuis la dernière mise à jour de la box en date du 05/07/22.
    Après contact de l'assistance qui vous aide dans la procédure de RESET, le constat est que la box est foutue... A changer donc...
    Je pensais être le seul mais visiblement non...

    Haut de page