Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande pour SGA 6000 ne fonctionne plus

Bonjour,
J’utilise une télécommande Keypop 2 rts pour mon SGA 6000.
Après changement de la pile celle ci ne marche plus et la procédure de reconnaissance de la télécommande ne marche plus non plus. Lorsque j’effectue cette procédure le bouton radio de la carte ne s’allume pas lorsque l’on presse sur un bouton de la télécommande alors que le voyant rouge de celle-ci fonctionne bien.
J’ai également tenté la procédure de reset de la carte à l’aide ma deuxième télécommande mais je ne peux toujours pas associer la première.
Des idées ?
Merci,
Jérôme

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome,

    Lorsque vous ajoutez votre télécommande à la motorisation, assurez-vous que votre boitier électronique soit bien réveillé (LED rouge fixe).

    Si les autres télécommandes s'ajoutent après un reset de votre part mais que cette Keypop 2 RTS ne s'appaire toujours pas, c'est qu'elle est défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page